Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mydArknesswOrld
8 août 2007

eh salut tout le monde!

eh oui me revoilou! apré tou ce temp d'absence... il s'en é pacé d ta 2 choz... ba jvé pa tou vou raconté g po le temp, lé 3 choz lé + importante a retenir son lé suivante:

-1°) g u mé exam.. avec 16,07... tro forte la nana hein..! ohlala comen jme vante.. o pi apré tou jfé ske jve, c mon blog nan..! mdr

-2°) ensuite g u mon permi, enfin... c po di ke jle garde lontemp mé bon... lol

-3°) et pour finir, le meilleur pour la fin, vou alé pouvoir découvrir 1 nouvel tête sur ce blog, 1 super bo gosse évidemen parce kil sagi 2 mon homme ke j'aime a la foli, eh oui amis blogueurs vou en avé raté d choz... lol

bon bin voila, je sui de retour...!

énorme modif.... le mec en question ne fait aujourd'hui plus partie de ma vie........ je supprime donc tout ce qui va avec.....

ps: Ben, jsui de retour, ta compri... jsui pa morte... en réponse a ton txto de l'otr jour.... bizou d'otarie pour toi... lol (tu voi g pa oublié depui tou ce temp... lol)

Publicité
Commentaires
E
Oui, je vois ça
Publicité