Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mydArknesswOrld
11 mai 2007

Virginia Schilli

vschilli_accueil Virginia Schilli, 23 ans, auteur de "Par le Sang du Démon" et "délivre-nous du mal", parus chez Nuit d’Avril.

VIRFGINIA_SCHILLI_02

elle est trop belle cette fille... ;-)

virginia_schilli_07

...

delivre_nous_du_mal

voici un petit résumé de son dernier roman "délivre-nous du mal", sorti le 26 mars 2007 (pris sur son site, je précise... lol)

"Après un long sommeil de cent années dans son donjon en ruines, le vampire Anders Sorsele se réveille à l’arrivée d’un étrange visiteur… Celui qui vient le surprendre n’est autre que Kethel, son frère adoptif et amant du temps de sa vie humaine, quand il était dans la peau d’une jolie demoiselle… De confidences en confidences, le vampire découvre que Kethel est devenu lui aussi un être des ténèbres, un néphilim qui se nourrit de la douleur des humains. Et il apprend aussi qu’un vieux sorcier a réussi à conserver intacte sa dépouille de jouvencelle… Dès lors, il décide de repartir à l’aventure, afin de retrouver son corps d’origine et reprendre son histoire d’amour avec son compagnon, interrompue depuis plus d’un siècle..."

schilliparlesangdudemon_2

et voici un résumé (encore pris sur son site... j'me suis pô trop foulé... lol) de "par le sang du démon", sorti le 10 février 2006, son premier roman, premier tome de son oeuvre (en fait j'aurais du en parler avant "délivre-nous du mal" car c'est la suite, mais bon, comme je suis un peu conne et que je fais jamais rien comme il faut, lol, alors je continue dans ma conerie...! lol)

"Nous sommes au Moyen-Age. Ce Moyen-Age où les inégalités sociales font partie de la vie de tous les jours, où les Seigneurs régnaient en maîtres sur la populace.
Le personnage principal, une jeune fille, vit parmi une famille pauvre en compagnie de ses frères. Vive, intelligente, manipulatrice, elle va se faire violenter par le fils du Seigneur. Pour se venger elle va accepter le pacte d’un démon qui va la transformer en vampire.
Elle tiendra alors sa vengeance face à Anders Sorsele, le fils du Seigneur. Malheureusement, notre héroïne en tombe amoureuse, mais son nouveau statut de vampire va prendre le dessus et elle va vider le sang du corps de son amant. Et c’est là toute la trouvaille de Virginia Schilli, son héroïne, la vampire, se retrouve dans le corps de celui qu’elle vient de vampiriser...
S’ensuivront d’autres meurtres, une rencontre avec un séraphin qui n’en est peut-être pas un, des doutes sur sa condition de vampire, sur sa nouvelle vie, sur ses actes..."

virginia_schilli_biographie

et pour finir voici une mini biographie de la belle (et cette foi-ci de ma propre composition...)

Virginia est née le 31 août 1984 à Woippy en Moselle, étudiante à la FAC Paul Verlaine de Mezt jusqu'en 2006, elle a arrêté ses études pour se consacrer totalement à sa passion, ... et à son homme... (et oui, je reste romantique malgrès tout... lol). Ensuite elle a "migré" vers Toulouse, pour vivre avec son chéri (c'est t'y pas mignon tout ça...!) et peut désormais s'addonner totalement à l'écriture (ou presque, parce-que maintenant ya plus papa-maman pour faire à manger... na! lol). bon, plus sérieusement, elle est l'auteur d'un cycle de romans vampiriques et de plusieurs nouvelles, elle fait aussi partie du Comité de Lecture d'un webzine de littérature gothique. Elle a pour projet d'écrire plusieurs romans de dark fantasy et pourquoi pas un recueil de nouvelles... voila voila pour la petite histoire... ah oui, juste un dernier mot sur la diva, ELLE EST SUPER BELLE? NAN..?!? lol mdr..!

bonne lecture pour ceux qui compte la lire prochainement, et pour les autres, bon aprem'... SALUTATIONS A TOUS...!!!

Publicité
Commentaires
V
J'aurais sans doute pas fait mieux.<br /> Si le coeur t'en dit, fais-moi parvenir ton adresse postale. Je t'enverrai quelques trucs.<br /> Au fait, tu m'appelles "diva" mais tu n'as pas mentionné que j'avais eu mon propre poster dans Crypt'O Goths n°9, kitsch à mort !<br /> ;
D
il doit etre vraiment magnifique et super à lire votre livre d'après le peu que j'ai pu lire.<br /> j'écris aussi des récits et l'un d'eux"le chasseur de sang"est je pense du même style que votre dernier livre.En fait ce récit est une fine partie du livre que je n'ai jamais terminer.<br /> j'espère un jour trouver vos oeuvres et je suis sure que je me régalerai à les lire.<br /> <br /> au plaisir de venir à nouveau dans votre blog.Ah!j'oubliais,c''est vrai que vous êtes une ravissante romancière.
E
Fallait bien que tu en parle quand même lol. Maintenant que tu ne parle plus de moi mdr. Bisous à toi
Publicité